PoudlardTeam
Bonjour à tous les Sorciers du Jour!
Bonsoir à tous les Sorciers du Soir!

Angel, Sunehime, Kisa & Ambre sont heureuses de vous voir parmis nous.
Elles vous invitent à vous inscrire (si vous êtes novice) ou à vous connecter (si vous faites déjà partie de nos élèves) sur Poudlard Team.

Gros bisous à tous,
A.S.K.A.
PoudlardTeam
Bonjour à tous les Sorciers du Jour!
Bonsoir à tous les Sorciers du Soir!

Angel, Sunehime, Kisa & Ambre sont heureuses de vous voir parmis nous.
Elles vous invitent à vous inscrire (si vous êtes novice) ou à vous connecter (si vous faites déjà partie de nos élèves) sur Poudlard Team.

Gros bisous à tous,
A.S.K.A.
PoudlardTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poudlard Team vous souhaite la Bienvenue à tous =)!!!!!
En cas de problème, adressez vous à un des 4 admin's: Angel, Sun, Ambre & Kisa.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
...Ambre... (518)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
narutosuper11 (510)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
harry01 (420)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Angel (325)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Kisa (320)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
YunieTidus (188)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Sunehime (165)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Linoa (7)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Maichka (6)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Luna (5)
Maichka l’Orpheline. Vote_lcapMaichka l’Orpheline. Voting_barMaichka l’Orpheline. Vote_rcap 
Derniers sujets
» Evolution du fofo
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:45 par narutosuper11

» Le Choixpeau vous dit tout!!!
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:43 par narutosuper11

» ...VidéoWall...
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:10 par narutosuper11

» Célia DelMar
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:42 par YunieTidus

» Règlement
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23 par YunieTidus

» Célia DelMar
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20 par YunieTidus

» Avada Kadavra
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:48 par narutosuper11

» ~~~~Kisa~~~~
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:24 par narutosuper11

» Maichka, ou Petit Lys pour les intimes .... x)
Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:24 par narutosuper11

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maichka l’Orpheline.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maichka
Première Année
Première Année
Maichka


Messages : 6
Points par élève : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Eglaïa

Votre Fiche de Sorcier
Animal de compagnie: : Husky noire et blanche aux yeux verrons (bleu et vert) répondant au nom de Silka
Bloc notes: :

Maichka l’Orpheline. Empty
MessageSujet: Maichka l’Orpheline.   Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

Maichka l’Orpheline. Mai10

Nom : ?
Prénom : Maichka
Âge : 16 ans, adoptée à 10 ans
Maison : Gryffondor


Histoire :

Maichka est orpheline.
Réservée et farouche, elle préfère passer son temps au bord du lac ou à la lisière de la Forêt Interdite qu’autour d’un bon feu dans la salle commune des Gryffondors.
Elle fuit la foule et la chaleur. Sa saison favorite est l’hiver. Et pour cause, Maichka n’est pas d’origine anglaise. Elle vivait avec son peuple sur les plateaux reculés de la Scandinavie, et était la fille unique du chasseur le plus reconnu de toute la peuplade. Sa mère était douce, gentille, et paraissait fragile. Dans son dos, les hommes murmuraient que c’était une sorcière, et que tôt ou tard, elle abattrait le malheur sur eux.
Un hiver, le froid s’abattit plus violemment que jamais sur leur blanche contrée. Sa mère attrapa une étrange maladie que nul ne pu guérir. Quant à son père, il disparut après être parti sur les traces d’un loup qui avait égorgé plusieurs rennes du troupeau. Une tempête s’était levée pendant qu’il était parti. Jamais il n’était rentré. Traumatisée par la perte de ses parents, Maichka s’enfuit jusqu’à la ville, où on la plaça dans un orphelinat.
Seulement, elle était différente de toutes les autres jeunes filles qui étaient là.
Elle le sentait.
Des gens venus d’Europe vinrent un jour à l’orphelinat.
Ils séjournèrent quelques temps dans le coin. Et quand ils repartirent pour Londres, ils emmenaient avec eux plus que de simples bibelots que l’on trouve dans les magasins pour touristes.
Maichka quittait la terre sur laquelle elle était née, là où elle avait grandi, et là où reposaient ses parents.
Le nez collé au hublot, elle ne laissait pas couler ses larmes.


Physique & Caractère :

Avec son teint hâlé et ses cheveux d’un noir de jais, Maichka n’est en rien différente des jeunes filles de son âge qu’elle côtoyait dans son blanc pays. Mais ses yeux prouvent le contraire. Son regard à la dureté de l’acier, mais ses yeux sont aussi tristes que le ciel un jour de pluie…
Sa haute taille la dérange un peu, car malgré toute la discrétion dont elle fait preuve, elle n’arrive pas à se fondre dans le flot d’élèves qui vit ici, sans comprendre pourquoi.
Maichka est un peu gauche et maladroite dans ses rapports aux autres.
D’un naturel mélancolique et nostalgique, elle reste le plus souvent seule dans un endroit reculé de l’école, loin de tous. Sans oser se l’avouer, elle se rend bien compte que sa terre lui manque.


Pouvoirs Spécifiques :

Contrôle le vent, et l’eau sous toutes ses formes.
Peut communiquer avec les animaux sauvages par la pensée.


Animal de compagnie :

Husky noire et blanche aux yeux verrons (bleu et vert) répondant au nom de Silka.


Situation :

Eux, ce ne sont pas mes vrais parents. Mes vrais parents m’aimaient, au moins un peu…
Et puis… Je suis une sorcière, ce qui n’arrange pas les choses…
Il parait que tout cela est à cause de mes yeux. C’est vrai que personne n’a les même que moi… Gris d’acier. Après la mort de maman, alors que je courrais vers les lumières de la ville, j’avais bien senti quelque chose qui changeait en moi. Le vent me portait, la neige s’écartait sur mon chemin en rideau blanc et mouvant… Arrivée ici ce fut encore pire… Je faisais des rêves étranges où Maman me parlait d’un don que je devais protéger. Et elle pleurait, s’excusant, me prévenant que tout cela serait difficile, mais qu’il fallait que je sois forte.
Un soir, on frappa à la porte. J’entendis Madame pousser un hurlement, et Monsieur vociférer dans un anglais trop rapide pour que j’en comprenne quoi que ce soit. Quelques secondes plus tard, on frappa doucement à la porte de ma chambre.
Un vieil homme à la longue barbe argentée me tendit une lettre, me sourit, et disparu.

Madame m’arracha la lettre des mains et la lue.
Trop heureux de pouvoir se débarrasser de moi, ils écrivirent que tout cela était d’accord, mais qu’il fallait que quelqu’un s’occupe de moi, qu’ils ne voulaient plus rien à voir à faire avec une personne « de ma race »….
Et me voici ici.


* *
*
Revenir en haut Aller en bas
...Ambre...
Admin
Admin
...Ambre...


Messages : 518
Points par élève : 5968
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Poudlard

Votre Fiche de Sorcier
Animal de compagnie: : Aigle Royal, Orphée & Furet, Cat
Bloc notes: :

Maichka l’Orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Maichka l’Orpheline.   Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:18

Elle est vraiment super ta présentation =)
Bravo
Maichka a l'air vraiment interréssante comme perso.
Les rp devraient être tout autant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Admin
Kisa


Messages : 320
Points par élève : 5688
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Nutland

Maichka l’Orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Maichka l’Orpheline.   Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:43

Wouahou! C'est dark =D
ton personnage a l'air très intéressant comme le dit Ambre =3
J'ai hâte de voir la rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 325
Points par élève : 5785
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : A Poudlard avec Drago ! xDDD

Votre Fiche de Sorcier
Animal de compagnie: : Hiboux nomé Light
Bloc notes: :

Maichka l’Orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Maichka l’Orpheline.   Maichka l’Orpheline. Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:40

Idem préssé de voir le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maichka l’Orpheline. Empty
MessageSujet: Re: Maichka l’Orpheline.   Maichka l’Orpheline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maichka l’Orpheline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maichka, ou Petit Lys pour les intimes .... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardTeam :: Envie de Jouer? La partie RP est là pour ça! :: ...Présentation & Déscription...-
Sauter vers: